UGolf reprend la gestion du golf d’Albi Lasbordes
Depuis juillet 2023 le groupe UGolf a repris la gestion du golf d’Albi Lasbordes et en profite pour changer le nom en Albi – Château de Lasbordes. Cela fait des années que les propriétaires des lieux (famille d’Aussaguel de Lasbordes) et l’ancien gérant (SA du golf d’Albi Lasbordes – Olivier Sadran président de Newrest et ancien président du TFC) se déchire au tribunal.
Cette reprise en main par UGolf donne donc un nouveau souffle au golf et à toutes les personnes concernées ce qui est une très bonne nouvelle pour tous les golfeurs. L’AS du golf qui jouait cette année dans l’élite française avec son équipe masculine (trophée Gounouilhou) doit également être soulagée de la continuité de leurs activités.
UGolf reprend donc encore un autre golf dans la région après Las Martines l’année dernière et avec la fusion avec BlueGreen, le nombre de golfs gérés par le groupe Duval (UGolf et BlueGreen) augmente considérablement dans la région Toulouse ce qui crée un quasi monopole et permet à UGolf d’augmenter les tarifs de leurs abonnements car ils incluent de plus en plus de golfs. Dommage pour la diversité…
Voici les tarifs 2023 UGolf pour le golf d’Albi (voir tarifs 2023 abonnements et green fee) où l’on peut voir la création d’un abonnement Tarn&Aveyron incluant Albi et Rodez (mais pas Fiac ce qui est étonnant). Pour les actuels détenteurs d’un abonnement UGolf Grand Sud-Ouest il n’est pas précisé si le golf d’Albi est inclus ou pas. D’après les informations cela ne sera pas inclus cette année mais à partir de 2024.
Pour en savoir plus :
Commentaires
Pour poser des questions, donner votre avis ou juste ajouter un commentaire vous pouvez utiliser le formulaire de commentaire ci-dessous :