Ouverture de 2 nouveaux golfs à Toulouse en 2019
L’année 2019 s’annonce excitante pour tous les golfeurs de l’agglomération Toulousaine avec l’ouverture de 2 nouveaux golf : le golf de Garonne et le Golf Lou Verdaï.
Le golf de Garonne à Ginestous
Le golf de Garonne est un tout nouveau golf dont la construction a commencé en 2018. Il sera inauguré le 21 juin 2019 avec une ouverture au public le 22 juin 2019. C’est un centre d’entrainement complet avec un parcours 9 trous avec des départs Pitch&Putt, un grand practice et des zones d’entrainement du petit jeu.
Le nouveau bâtiment du golf accueil un restaurant et également le tout nouveau siège de la ligue de golf d’Occitanie. L’association sportive du Golf de Garonne sera le stade toulousain dont l’équipe rugby évolue au stade Ernest Wallon pas loin du golf.
Pour plus de détails sur ce golf vous pouvez consulter la fiche du golf de Garonne.
Le golf Lou Verdaï à Roques
Le golf n’est pas nouveau car il fut construit en 1990 mais il était jusqu’à présent privé et réservé à la famille Mallet, propriétaire du golf et connu à Toulouse pour ses sablières. A partir de cet été la société UGolf reprend la gérance de ce golf et tous les golfeurs toulousains pourront découvrir ce magnifique golf situé à Roques (au bord de l’A64 en face d’Ikea).
Ce golf 9 trous devrait ouvrir fin juin 2019.
Pour plus de détails sur ce golf vous pouvez consulter la fiche du golf de Lou Verdaï.
La découverte d’un nouveau golf est toujours plaisant pour un golfeur. Et quoi de mieux d’avoir 2 nouveaux golfs tout proche. Même si ces 2 parcours sont des 9 trous, cela permettra à plus de personne d’avoir une installation golfique plus proche de chez soit pour jouer plus. Bon golf à tous !
Contenu similaire
- Golf Lou Verdaï [fiche du golf]
- Golf de Garonne [fiche du golf]
- Le Golf de Garonne est officiellement ouvert [article du blog]
- Le golf Lou Verdaï ouvre ce samedi 29 juin [article du blog]
Commentaires
Pour poser des questions, donner votre avis ou juste ajouter un commentaire vous pouvez utiliser le formulaire de commentaire ci-dessous :