Nouvelles cartes rechargeables sur les golfs UGolf à Toulouse

A partir du vendredi 23 novembre, une nouvelle carte pour les balles de practice est disponible sur les golfs Ugolf de la région toulousaine (La Ramée, Téoula, Seilh et Fiac). Fini les cartes en papier qui se plient dans tous les sens et qui rendent fou les golfeurs devant les machines à balles avec des problèmes de magnétisme, une carte affichée vide, une carte qui reste bloqué dans la machine, … Fini tout cela avec une carte rigide sans contact nominative.

Comment fonctionne cette nouvelle carte

La nouvelle carte de practice est une carte rechargeable sans contact (même format qu’une carte bancaire). La recharge de la carte se fait uniquement à l’accueil de votre golf. L’accueil pourra également vous dire le nombre de sceaux restant et la machine vous l’indiquera également lorsque vous prenez un sceau (attention le chiffre affiché sur la machine est un montant en euro et pas le nombre de seaux restant : pour avoir le nombre de seaux il faut diviser ce nombre par 3.5 Par exemple 63 indique qu’il vous reste 18 seaux).

Pour les membres d’un golf cette carte sera gratuite jusqu’à la fin de l’année 2018 (donc demandez votre carte dans votre golf). A partir du 1er janvier 2019 elle sera payante (environ 5-10 euros). C’est une carte nominative que vous conservez et que vous pouvez utiliser dans tous les golfs UGolf de France.

Pour prendre des balles il suffit de poser/taper la carte sur l’endroit prévu sur la machine à balle pour que les balles remplissent votre sceau (un peu comme la fonction sans contact de votre carte bancaire). Les cartes papiers qu’il vous reste continuent à fonctionner sur tous les golfs.

L’avantage est d’avoir une carte solide et fiable et qu’en cas de perte il sera facile de récupérer tous vos sceaux de balle sur votre compte (il faudra simplement racheter une carte rechargeable). Avant avec les cartes papier, en cas de perte, il était impossible de récupérer les sceaux restant.

Le prix d’un sceau reste inchangé (3.5 euros) mais si vous achetez beaucoup de sceaux vous aurez une bonne réduction : plus vous achetez de sceaux, plus le prix au sceau sera faible. Plus de détails sur les tarifs à l’accueil de votre golf.

L’offre du Black Friday

Jusqu’au 30 novembre, profitez d’une offre exceptionnelle de -50% sur vos recharges : la carte et 25 sceaux de balles pour 50 euros.

Bon practice !!!

Commentaires

Pour poser des questions, donner votre avis ou juste ajouter un commentaire vous pouvez utiliser le formulaire de commentaire ci-dessous :

2 commentaires

  1. Julien dit :

    Bonjour,
    Après renseignement pris auprès de deux golfs différents le calcul de l exemple est incorrect, le prix de référence est celui d un seul seau à 3.5 et pas celui d une carte de 10 seaux déjà bien plus avantageuse…

    Leur calcul est donc 25 seau à 50e au lieu de 25 seau à 97.5e (87.5+10e de caution de carte offerte pendant Black Friday)

    50% oui mais en considérant le prix de base au seau….. et pas à la carte de 10 seaux comme dans votre exemple. Ce qui aurait donné 25 seaux à 41e au lieu de 92,5 (82.5 + 10e)

    1. @Julien :

      En effet les conditions ont changé rapidement dans les golfs et je n’ai pas mis à jour l’article.

Laisser un commentaire

Golf-Toulouse.fr est le site pour tous les golfeurs de la région toulousaine qu'il soit débutant, compétiteur ou sénior. Retrouvez toutes les compétitions de golf et les actualités du golf à Toulouse.

Notre site se différencie des autres annuaires de parcours de golf car il est uniquement local (golfs autour de Toulouse), maintenu par quelqu'un qui joue régulierement tous les parcours presentés et propose un calendrier complet de toutes les compétitions.

Scroll to top